ma box bijoux

Ma Box Bijoux, mon avis sur cette box

Après avoir reçu de nombreuses questions sur mon abonnement Ma Box Bijoux sur Instagram, j’ai décidé d’y consacrer un article pour vous faire un retour global sur la qualité des bijoux, la diversité des Box…

Qu’est-ce que Ma Box Bijoux ?

Pour présenter Ma Box Bijoux pour ceux et celles qui ne connaissent pas le concept, c’est une Box qui propose une parure complète de bijoux (un collier, un bracelet, une bague réglable et des boucles d’oreilles). L’enseigne propose les parures en différents coloris : doré, argenté ou rose gold. Les bijoux sont identiques, peu importe le coloris choisi.

Les bijoux sont en acier inoxydable dorés à l’or fin ou finition argent avec un gage de qualité de la part de l’enseigne. Ras-de-cou, médailles, grosses mailles, pierres et perles ou encore chaînes, Ma Box Bijoux propose des incontournables.

Au niveau de l’abonnement, il existe plusieurs formules : 

  • Mensuel (résiliation quand vous le souhaitez)
  • 3 mois
  • 6 mois
  • 1 an

Pour les éternelles indécises ou celles qui aiment le risque, l’enseigne propose la Box « Mystère » lors de l’abonnement, qui correspond à une parure de coloris surprise.

En ce qui concerne le prix, une Box coûte 25 euros, avec les frais de port inclus.

Qu’est ce que je pense ? 

Les bijoux que j'ai reçu dans les différentes box de Ma Box Bijoux

Je me suis abonnée à Ma Box Bijoux il y a tout juste un an. Principalement par curiosité et par amour des bijoux, et je trouvais le concept top. J’ai choisi de prendre un abonnement mensuel avec les bijoux en acier inoxydable dorés. 

Qu’un mot à dire : j’adore !

Ces bijoux sont superbes et très résistants. Je garde mes colliers, bracelets et boucles d’oreilles tout le temps. Que ce soit quand je me douche ou quand je dors, ils n’ont jamais bougé. J’ai même fait le test l’été dernier de les porter à la plage, à la mer ou encore à la piscine et là encore je n’ai pas eu de problèmes. Pas de décoloration, pas de bijoux qui se cassent. J’ai été agréablement surprise et c’est pour cela que j’ai continué mon abonnement pendant plusieurs mois. Et également pour le coût qui est, je trouve, très raisonnable.

La taille des bijoux quant à elle est parfaite, en tout cas pour moi. Les bracelets ne glissent pas et les bagues sont réglables, il est donc possible de les mettre à n’importe quel doigt.

En ce qui concerne les Box et leur diversité, chaque mois je me suis retrouvée avec des Box assez différentes en terme d’esthétique. Ce qui est un plus, car je me retrouve avec des bijoux variés et très tendances qui vont pouvoir s’accorder avec des tenues différentes. La quasi-totalité des bijoux que je porte sur mes posts Instagram viennent de Ma Box Bijoux.

Je me suis désabonnée il y a peu, car je commençais à avoir beaucoup de bijoux qui s’accumulaient. Mais je pense me réabonner prochainement car je suis beaucoup trop fan de ces bijoux. 

Une Box bijoux peut également être une bonne idée de cadeau pour les filles coquettes qui adorent les bijoux. Et tout cela à moindre coût 🙂

Pour les fans de bijoux/piercings, n’hésitez pas à faire un tour sur mon article Mon expérience avec les piercings aux oreilles, xoxo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *