Le trench

Indémodable de la mi-saison, le trench coat fait son come-back avec l’arrivée des beaux jours. Souvent couleur camel ou beige, le trench se décline de nos jours de toutes les couleurs. 

J’ai 2 trench actuellement, ils sont différents au niveau du rendu et permettent donc d’avoir 2 looks distincts avec une même tenue. Généralement quand je sors mon trench j’opte pour une tenue relativement simple et souvent unie, ou alors une tenue qui reste dans les mêmes tons que le trench. 

Mes trench: 

Les trench font vraiment partie de mes vestes/manteaux préférés. J’aime beaucoup la longueur que ça apporte à la silhouette. 

Le premier que j’ai acheté est un Caroll, cela fait maintenant quelques années qu’il fait partie de ma penderie. Il est beige/camel et a une matière type imperméable. Il est très agréable à porter malgré le fait qu’il ne soit pas vraiment souple. 

Le deuxième est un Zara de la collection d’automne 2018. Il est en suédine camel, super fluide. Et c’est celui la que j’ai décidé de vous présenter car c’est celui que je mets le plus souvent. 

Le look que j’ai choisi est un look qui se voit beaucoup en ce moment : des looks avec des couleurs neutres. C’est vraiment le type de couleur que j’adore porté au quotidien. C’est sobre et classe. 

Je porte ici un haut Zara blanc échancré devant et avec des attaches au niveau des bras, avec un short noir Berska. Le tout associé d’une paire de collants et de bottines noires à lacets. 

Spotted et bientôt dans mon armoire

Je vous ai fait une petite sélection de mes trench coup de coeur.

Atypique et vraiment canon.
Shoppez ici
Simple et casual.
Shoppez ici
Classique et élégant.
Shoppez ici

En espérant que ça vous plaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *