Le pantalon large

Cela faisait bien 2 ans que j’en cherchais un et j’ai enfin trouvé la perle rare : ce petit pantalon large Mango.
C’était le pantalon qui manquait à ma garde robe, simple, élégant, mais extrêmement efficace.
Taille haute et noir je trouve que ce pantalon souligne la taille et crée un effet de jambes interminables, ce qui est très flatteur pour la silhouette. La matière est assez fluide , on a pas cet aspect un peu cartonné. Le plus de ce type de pantalon, c’est que l’on peut mettre tout type de haut : t-shirt blanc basique, chemise en denim, haut en dentelle. Bref il s’accorde avec tout.
J’ai décidé de vous concocter différents looks avec cette petite merveille.

Premier look

Le premier look est assez simple, mais reste élégant. J’ai choisi d’assembler le pantalon avec cette petite chemise blanche loose Stradivarius (trouvée en soldes). J’accessoirise le tout avec un collier couleur or qui est assez long.
Pour les chaussures c’est bien évidemment des Stan Smith blanches, qui rappelle la couleur de la chemise.
C’est un look que je peux très bien porter en cours, au resto avec des copines ou à un entretien (je ferai un article prochainement sur le look à adopter pour un entretien).

Quand il fait froid j’opte pour 2 options:

La première est tout simplement de rajouter un pull par dessus la chemise blanche. Classique mais ça marche à tous les coups. Ici j’ai décidé de prendre un pull bleu/gris de chez Mango (trouvé en soldes également).

Deuxième look

Pour la deuxième option je choisis un pull bien coloré pour raviver mon teint hivernal. En ce moment j’ai un gros coup de coeur pour le jaune moutarde. Je rajoute un perfecto en cuir de chez Zara (ancienne co). Pour ce genre de pantalon il est préférable de privilégier une veste ou un manteau plutôt court, pour éviter d’avoir l’air d’une brindille.

Je vous ai concocté un autre look avec le pantalon qui sortira prochainement.
Stay tuned,
xoxo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *