La jupe en simili

Tendance depuis quelques saisons déjà, la jupe en simili devient un indispensable à avoir dans son dressing. Différentes coupes et différentes longueurs, mais pour ma part j’ai eu un coup de coeur sur une jupe Zara qui tombe au dessus du genou. 

Déjà une bonne année que je me construis différents looks à partir de cette petite jupe que j’aime beaucoup. Aujourd’hui je vous montre quelques petites idées d’outfit.

Le simili a longtemps fait parler de lui, et les aprioris sur ce dernier ont été nombreux. Trop vulgaire, trop motard, pas assez naturel, pas assez décontracte et j’en passe. Et pourtant cette jupe s’adapte avec tout type de style. Avec des bottines ou avec des baskets, avec un petit haut ou un t-shirt loose, avec une veste cintrée ou bien une grosse veste, les combinaisons sont nombreuses.

J’ai opté pour ces différents looks :

Un premier look plutôt urbain, avec un tshirt blanc basic, une paire de Vans Old Skool et un gilet long. C’est une tenue plutôt passe partout, idéale quand on veut montrer ses gambettes tout en restant confort.

Pour ce deuxième look on arrive dans quelque chose d’un peu plus classique, avec un pull rouge, une veste cintrée et des bottines à clous pour casser le look trop sérieux de la tenue.

 

Petite sélection de jupe en simili ci dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *